avril 23, 2024
Le groupe K-Pop féminin Blackpink

Un jeu sur Blackpink bientôt disponible

Le jeu mobile de Blackpink proposé aux gamers

© PUBG Mobile / Blue Hole Studio de Wikimedia Commons / Attribution 3.0 non transposé (CC BY 3.0)

Si vous êtes un fan de gaming et de K-Pop, vous serez ravi d’apprendre que le groupe Blackpink propose un nouveau jeu mobile dont la date de sortie est prévue au second trimestre. En attendant, les gamers peuvent visionner la bande-annonce de l’opus pour avoir un aperçu des graphismes et du gameplay.

Le jeu K-Pop sera facilement accessible

Après BTS, les studios YG Entertainment se sont associés au groupe K-Pop pour un nouveau type de jeu destiné aux gamers. Celui-ci fait partie des jeux jouables sur les appareils mobiles, car il sera compatible avec les Android sur Google Play Store et iOS sur App Store. Dans la vidéo proposée comme teaser, vous retrouverez tout d’abord les quatre jeunes femmes, puis vous serez transporté dans une réalité virtuelle où vous devrez compléter plusieurs missions.

Tous les jeux disponibles offrent une expérience unique

Au programme, le gamer aura le choix entre plusieurs propositions comme des puzzle quests, une mission de management du groupe, ainsi que d’autres mini-jeux qui seront à leur disposition. Il incarnera donc le manager, dont le but du jeu Blackpink est d’augmenter la popularité des stars de K-Pop, tout en contribuant au développement de chacune. L’avantage, c’est que vous pourrez ranger vos consoles de jeux et votre manette, car vous n’aurez qu’à profiter du jeu via votre smartphone.

Le groupe K-Pop féminin Blackpink
Un jeu sur Blackpink bientôt disponible

La bande originale de l’opus est disponible

En attendant la sortie du jeu, le girls band a enregistré une chanson pour accompagner le gamer. Cette bande originale sera bientôt diffusée sur la Toile, accompagnée d’un vidéoclip. L’opus ne propose pas d’option multijoueur comme de nombreux titres, mais le joueur pourra communiquer avec les autres gamers dans leur propre monde. Vous serez aussi libre de customiser votre avatar pendant que vous jouez.

Le girls band arrive en France pour rencontrer ses fans

Les fans français pourront assister à un concert au Stade de France, le 15 juillet prochain, ce qui leur permettra de patienter jusqu’au lancement du jeu. Ce n’est pas tout, puisque l’une des membres, notamment Jisoo, a dévoilé son premier single solo intitulé « Me ». Ce titre est extrait de son album sorti en mars.